13/06/2013

Les vacances du bestiaire : Delcroix


Alexis Delcroix - Famille de cocottes, 1934
Via tongue depressors



Mme Chat - Bon alors, en attendant qu'est-ce-qu'on fait des cartons qui restent ?

M. Chat (un œil sur l'écran) - Je ne sais pas,  je ne sais pas, réfléchissons...

3 commentaires:

Patricia a dit…

Je suis très heureuse de "revoir" la famille Chat.

loeildeschats a dit…

Merci Patricia, on vous souhaite un bel été dans le maquis - nous aussi on va s'absenter quelque temps, entre lagune et garrigue
(pas pu répondre sur overblog, qui couine que mon CSRF Token est invalide - est-ce que j'ai une tête de CSRF Token invalide ?)

Patricia a dit…

Merci M. Chat. Non, vous n'avez pas une tête de CRSF Token invalide ! Je le saurais ;-). Votre commentaire est bien parvenu sur la nouvelle interface d'overblog. Belles lagune et garrigue.